Type de peau

Peau très sèche ou à tendance atopique

Type de peau

Peau très sèche ou à tendance atopique

La peau sèche est une peau dont la barrière naturelle est affaiblie et joue moins bien son rôle de protection contre les agressions extérieures. Elle a également du mal à conserver son hydratation. 

Il existe différents niveaux de peau sèche : 

Vous avez la peau sèche.

Votre peau est rugueuse, irritée, irrégulière au toucher. Elle tiraille ou démange occasionnellement. Cela peut être le cas toute l’année ou seulement sous certaines conditions, l’hiver par exemple. Nous vous recommandons la gamme Dermalex pour peau sèche et sensible. Voir nos conseils ici

Vous avez la peau très sèche ou à tendance atopique

Votre peau a perdu de son élasticité et de sa douceur. Elle tiraille et démange régulièrement. Elle est très inconfortable après la douche. Vous souffrez également de plaques rouges sèches. Votre peau a besoin que vous en preniez soin. La gamme Dermalex pour peaux très sèches et atopiques est formulée spécialement pour vous. Vous souffrez d’eczéma ? Prendre soin de sa peau avec les produits adaptés peut aider à prévenir les poussées d’eczéma. En savoir plus sur l’eczéma.

Nos conseils pour les peaux très sèches ou à tendance atopique.

  1. Utilisez des produits doux sous la douche. L’eau assèche la peau, et encore plus les peaux très sèches déjà fragilisées. Il est très important d’utiliser des produits doux et hydratants dès la douche et de s’hydrater en profondeur avec une crème ou une lotion après la douche.

  1. Votre bébé a la peau très sèche ? Hydratez sa peau quotidiennement pour la renforcer. Pour le bain, choisissez des produits doux et évitez qu’il ne passe trop de temps dans l’eau. Si votre bébé souffre d’eczéma, il est recommandé de traiter ces plaques avec un produit approprié.  La crème Dermalex Baby eczéma est formulée spécifiquement pour soulager les symptômes de l’eczéma du bébé.

Politique de confidentialité   |  

  |   © Dermalex

Acheter en ligne