Type de peau

Peau normale

Type de peau

Peau normale

Vous avez la peau normale…

Vous avez la chance d’avoir une peau normale. Votre peau est douce et souple et vous ne souffrez pas de tiraillements et de démangeaisons après la douche par exemple. 

… ce qui ne veut pas dire qu’elle n’a pas besoin de soin !

La peau est le plus grand organe du corps humain et vous protège des agressions extérieures au quotidien. Soleil, froid, vent, changements de température mais aussi gels douches ou produits de soin agressifs peuvent irriter la peau même quand on a une peau normale. C’est pourquoi il est important d’utiliser des produits de soins doux qui conviennent à un usage quotidien.
Une peau normale a également besoin d’être hydratée grâce à un soin pour le corps qui l’aidera à compenser les pertes en eau causées par le chauffage, la douche ou la climatisation.


La gamme Dermalex pour peaux normales est formulée spécialement pour vous.

Nos conseils

  1. L’eau a tendance à assécher la peau. Utilisez donc des nettoyants doux et non asséchants sous la douche.

  1. Saviez-vous que les hommes, les femmes et les enfants ont des types de peau différents ? La peau des hommes est en moyenne 20 % plus épaisse que celle des femmes, plus grasse et plus sujette aux imperfections. La peau des bébés et des enfants, en revanche, est 5 fois plus fine et plus sujette aux irritations. Tenez compte de ces différences et choisissez le bon produit pour chaque membre de votre famille.

Politique de confidentialité   |  

  |   © Dermalex

Acheter en ligne