Type de peau

Peau sèche et sensible

Type de peau

Peau sèche et sensible

Vous avez la peau sèche…

Votre peau est rugueuse, irritée, irrégulière au toucher ? Elle tiraille ou démange ? Elle pèle ? Vous avez la peau sèche. La peau sèche est une peau dont la barrière naturelle est affaiblie et joue moins bien son rôle de protection contre les agressions extérieures. Elle a également du mal à conserver son hydratation. En savoir plus sur la peau sèche ici. En savoir plus de la peau très sèche et atopique

ou sensible ? 

Votre peau réagit très vite aux agressions extérieures comme la climatisation, la pollution, la chaleur, le froid ou le vent ? Vous ne supportez pas la laine ou les étiquettes des vêtements ? Les peaux sensibles sont généralement des peaux sèches. L’expression “peaux sensibles” a été inventée car nous n’interprétons pas tous nos symptômes de la même manière. Vous pouvez profiter des mêmes conseils que les peaux sèches. Votre barrière cutanée a besoin d’un coup de pouce pour se renforcer mais également de produits doux pour ne pas l’altérer davantage. 

La gamme Dermalex pour les peaux sèches et sensibles est développée spécialement pour vous.

Nos conseils

  1. Votre peau est sèche en hiver ? Il est conseillé d’avoir une routine qui évolue en fonction des saisons et du climat. Utilisez un produit de soin nourrissant pour peau sèche notamment l’hiver. Il aidera votre peau à se protéger des températures extrêmes et du vent mais également de la déshydratation causée par le chauffage.

  1. Vos mains sont sèches en raison de lavages fréquents ? Prenez soin de vos mains été comme hiver. Utilisez un nettoyant doux et n’oubliez pas de les hydrater après chaque lavage. Une astuce : un hydratant pour les mains à côté de votre nettoyant sur votre lavabo. Aucune excuse pour oublier !

  1. Votre peau réagit facilement et vous avez peur d’ajouter un nouveau produit à votre routine ? Nous vous conseillons de tester chaque nouveau produit dans le pli de votre coude, là où la peau est fine et sensible. Déposez-y un peu de produit chaque jour pendant une semaine et observez comment votre peau réagit. Ce conseil est valable pour tous les produits et cosmétiques.

Politique de confidentialité   |  

  |   © Dermalex

Acheter en ligne